[Linux-bruxelles] Photos d'activités BxLUG !

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 31 Oct 11:50:53 CET 2007

Le mercredi 31 octobre 2007 à 10:20 +0100, Serge SMEESTERS a écrit :

> Depuis "peu", nous avons sur notre site une galerie photos :
> http://www.bxlug.be/photos
>http://photos.bxlug.be/main.php
>
> Ceux qui ont des photos peuvent donc les publier...

En théorie oui mais la galerie ne fonctionne pas correctement sur le
serveur du BxLUG.

J'utilise pour mon site perso Gallery2 et je ne rencontre pas ce
problème chez moi.

En fait l'interface d'admin fonctionne.

J'arrive à créer une nouvelle galerie mais impossible d'ajouter des
images dedans et cela via le navigateur et aussi l'applet java.

Donc si vous vous inscrivez vous pourrez créer des galeries vides ;)
J'ai aucune idée d'où vient le problème.

--
Luc Viatour   - IT-Manager - Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Site perso: http://www.lucnix.be  Skype user: LViatour (Belgium)