[Linux-bruxelles] Recherche de stage de fin d'étude pour étudiant en informatique

nicodache nicodache at gmail.com
Mar 30 Oct 22:23:19 CET 2007

> Oui bien sûr, toute remarque constructive est la bienvenue ! :)

> --
> Laurent Léonard

pour l'info de la liste, j'ai répondu hors liste à laurent, pour une
raison simple : j'ai tapé un pavé de 4624 caractères et 747 mots à
l'intention de laurent, je voulais pas vraiment polluer la liste avec
une critique de CV, aussi constructive fut-elle :)

Cordialement,

JE

ps : si on se voit plus d'ici là, à demain soir au Pouce ? :)