[Linux-bruxelles] Recherche de stage de fin d'étude pour étudiant en informatique

nicodache nicodache at gmail.com
Mar 30 Oct 21:08:19 CET 2007

On 10/30/07, Laurent Léonard <laurent at open-minds.org> wrote:

> Alors oui effectivement c'est bien toi alors... Le monde est petit !

bah voui xD

> Oui c'est effectivement ce que j'ai compris, 2 personnes dans la boîte, pas de
> bureau fixe et des externes qui gravitent autour et qui se rassemblent pour
> des réunions. C'est chez eux que j'envisageais le stage "à moitié en
> télétravail" (GOsa², LDAP et Perl scripting)... On ne se connaît pas mais ton
> nom est survenu dans la conversation lors du petit entretien que j'ai eu avec
> Benoit Mortier. ;)

Ils sont jours en train de faire cracher ses poumons à leur vieux
serveur prolian 19' 12u ? :D

> J'y ai pensé mais niveau accès pour moi qui ne suis pas motorisé, c'est plus
> dur... Peut-être en train ? Je vais me renseigner...

Oublie le train pour Tiny, la gare la plus proche est celle de
Gembloux, et je crois que t'as un bus 4x/jour.
J'avais regardé une fois, je devais partir à 7h du mat', changer à
Ottignies, attendre un bus 20', et arriver vers 9h15
30' en voiture, de chez moi...

> Juste par curiosité, tu bosses chez qui maintenant ?

Chu en CDI chez Serco, qui me fait bosser en tant que contractant
comme technicien helpdesk à la commission européenne :D

> Merci pour ces infos ! ;)

De rien :)

Petite question ; j'ai vu ton CV. Je peux critiquer ? ^^

Matthieu