[Linux-bruxelles] Recherche de stage de fin d'étude pour étudiant en informatique

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mar 30 Oct 21:00:45 CET 2007

Le mardi 30 octobre 2007 à 20:49, nicodache a écrit :
> J'avais travaillé chez OpenSides, rue royale, au M-village (métro
> botanique) pendant mon stage.

Alors oui effectivement c'est bien toi alors... Le monde est petit ! :p

> Mais je te déconseille l'entreprise en question, simplement parce que
> (je crois que c'est toujours comme ca) la société est composé du
> patron, de sa femme, et voila :)

Oui c'est effectivement ce que j'ai compris, 2 personnes dans la boîte, pas de
bureau fixe et des externes qui gravitent autour et qui se rassemblent pour
des réunions. C'est chez eux que j'envisageais le stage "à moitié en
télétravail" (GOsa², LDAP et Perl scripting)... On ne se connaît pas mais ton
nom est survenu dans la conversation lors du petit entretien que j'ai eu avec
Benoit Mortier. ;)

> Tu peux toujours aussi demander à travailler pour Tiny SPRL (Perwez,
> E411, sortie 11), c'est mon second employeur, ils cherchent plein de
> personnes. Par contre, fait moi plaisir, ne dis pas que tu viens de ma
> part, ils pourraient partir sur un a priori pas top (j'étais pas doué
> en développement :D)

J'y ai pensé mais niveau accès pour moi qui ne suis pas motorisé, c'est plus
dur... Peut-être en train ? Je vais me renseigner...

Juste par curiosité, tu bosses chez qui maintenant ?

> vala ^^

Merci pour ces infos ! ;)

--
Laurent Léonard