[Linux-bruxelles] Recherche de stage de fin d'étude pour étudiant en informatique

nicodache nicodache at gmail.com
Mar 30 Oct 20:49:33 CET 2007

J'avais travaillé chez OpenSides, rue royale, au M-village (métro
botanique) pendant mon stage.
Mais je te déconseille l'entreprise en question, simplement parce que
(je crois que c'est toujours comme ca) la société est composé du
patron, de sa femme, et voila :)
Tu peux toujours aussi demander à travailler pour Tiny SPRL (Perwez,
E411, sortie 11), c'est mon second employeur, ils cherchent plein de
personnes. Par contre, fait moi plaisir, ne dis pas que tu viens de ma
part, ils pourraient partir sur un a priori pas top (j'étais pas doué
en développement :D)

vala ^^