[Linux-bruxelles] Recherche de stage de fin d'étude pour étudiant en informatique

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mar 30 Oct 20:47:53 CET 2007

Le mardi 30 octobre 2007 à 20:30, nicodache a écrit :
> Salut,
>
> Je vois que Madame Colette a bien insisté sur le fait que cela ne peut
> pas être rémunéré ^^.

Oui effectivement ! :D Je ne savais pas qu'il y avait des anciens de l'IPL sur
cette liste... :)

> Concernant une entreprise, tu peux toujours faire un tour sur
> http://www.unixtech.be/?page_id=5511

J'ai déjà envoyé quelques mails (à la majorité des boîtes sur Bruxelles dans
cette liste, il n'y en a pas énormément tout compte fait) mais je n'ai
malheureusement pas eu des masses de réponses... :(

> Bon courâche à toi, et transmet mon bonjour à Binot :)
>
> Matthieu Vanderdonck, un ancien de l'IPL (2005)

Ca ne serait pas toi par hasard le Matthieu qui aurait participé au projet
GLPI dans le cadre d'un stage chez OpenS**** (je ne tiens pas à payer
l'amende de 1000 euros pour avoir fait de la pub pour une boîte sur la
liste :p) ?

--
Laurent Léonard