[Linux-bruxelles] améliorer le score de SpamAssassin ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 30 Oct 11:03:17 CET 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 30/10/2007 10:01:24:

> détection...

> d'autres qu'on
> connais pas,

ni

> boulot :p )

> C'est déjà ce que j'avais dis dans mon premier mail (voir encore plus
> haut):
>
> "Je te conseille aussi d'activer le support pour la SURBL (en installant
> libnet-dns-perl)"
>
> --
> Laurent

ah, je n'avais pas compris ça pour le CPAN...
J'aurais du relire...
(ou ne pas travailler tard en étant enrhumé.. ça n'aide pas à avoir les
idées claires)

Oui, le SURBL, j'ai l'intention de l'installer...
mais je fais un truc à la fois, et hier il était trop tard pour continuer.

ps : je viens de regarder les spams après la mise à jour de sa-update.
Il semble que le score de Spamassassin soit un peu plus élevé, mais encore
presque toujours inférieur à 5...

Donc effectivement, l'ajout d'autres méthodes comme DCC, Razor, etc, sera
un réel plus.

Merci ;-)

--
Didier