[Linux-bruxelles] améliorer le score de SpamAssassin ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Lun 29 Oct 23:19:39 CET 2007

Laurent Léonard a écrit :

> Effectivement, mettre régulièrement à jour tes règles via le "channel"
> officiel (avec sa-update) sera une bonne chose... Il y en a d'autres qu'on
> peut spécifier via l'option --channel, personnellement je n'en connais pas,
> mais si quelqu'un a de bonnes sources...
>
> Tu peux aussi utiliser des réseaux tels que DCC, Razor ou Pyzor ou encore
> installer FuzzyOCR pour détecter les spams en images...
>
> Bien à toi,

Merci à vous 2 Laurents ;-)

Je vais creuser ça.

Les spams images ne sont pas le problème actuellement.
Je veux dire "déjà si j'arrive à virer les bêtes spams "viag.. hard d.ck
happy girl" et autres pilules magiques, en texte... ce sera déjà un net
progrès !

Je dois effectivement avoir sa-update (je suppose)
Je vais voir s'il a tourné, s'il tourne automatiquement, et que faire
pour ça.

SURBL, je n'ai pas encore regardé ce que c'était, mais après sa-update,
je vérifierai ça aussi

Merci et bonne soirée.

--
Didier