[Linux-bruxelles] prochaine activité porte ouverte à Berchem

juliane julianedm at internetalter.domainepublic.net
Lun 29 Oct 16:48:49 CET 2007

bonjour tous/tes et surtout philip

> Le samedi 11 novembre en soirée se fête les dix ans d'existence du
> centre culturel le Fourquet.
> Le dimanche 12 novembre sera une LCP consacrée à l'utilisation de cette
> matière de manière la plus créative possible avec comme seule condition,
> l'utilisation de logiciels libres....

pour faire rapide, j'ai fait un copier coller de ce qu'annonçait philip
dans  l'agenda (c'est ma première contrib dans cet outil je crois).
qu'une autre personne du noyau dur de berchem corrige ou complete SVP
j'hésite à rajouter la journée du samedi ?  ou faut il le faire pour les
distrait/es ?

gnulinuxiennement
juliane