[Linux-bruxelles] revendeurs informatiques qui vendent des portables sans système d'exploitation ( était: Re: Atelier d'introduction au développement GNOME)

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Lun 29 Oct 15:24:29 CET 2007

> Bah pour contrer les stats de microsoft, et que vu que je ne suis
> pas sur du tout que linux-services.be le fasse, ne pourrait-on pas
> faire la connue tentative de remboursement ? Il me semble que
> dernièrement, en france, un fabricant de portable a
> comdamné à rembourser 150€ de logiciels vendus liés...
> Bon, c'est long, pénible et douloureux, mais si nous ne le faisons
> pas, qui le fera ?

Ben moi je suis pour essayer...
Comment ferait-on ?..
Du genre, voyons grand.., j'achète à la Fnic où chez MediaMachun et
puis on voit à partir de là ?

Dois-je demander au vendeur de signer un papier à l'achat, du genre
comme quoi je n'ai pas besoin du Windows mais qu'il n'a pas su ne pas
me le vendre où un truc du genre ?

Serge.