[Linux-bruxelles] revendeurs informatiques qui vendent des portables sans système d'exploitation ( était: Re: Atelier d'introduction au développement GNOME)

nicodache nicodache at gmail.com
Lun 29 Oct 15:07:53 CET 2007

Bah pour contrer les stats de microsoft, et que vu que je ne suis pas
sur du tout que linux-services.be le fasse, ne pourrait-on pas faire
la connue tentative de remboursement ?
Il me semble que dernièrement, en france, un fabricant de portable a
comdamné à rembourser 150€ de logiciels vendus liés...

Bon, c'est long, pénible et douloureux, mais si nous ne le faisons
pas, qui le fera ?

nico