[Linux-bruxelles] Atelier d'introduction au développement GNOME

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Lun 29 Oct 11:26:18 CET 2007

Bonjour,

Super, ça m'intéresse... J'ai déjà programmé en C++ (sous Windows à
l'époque :( ) et j'aimerais un jour savoir m'y mettre sous GNU/Linux
mais ça me semble fort différent, alors cet atelier m'aidera
peut-être...

J'aimerais avoir un PC portable pour l'occasion... Je cherche le bon
plan ... (sans os, pas trop cher, "compatible", ...) C'est toujours
pas facile et toujours rare sont les conseil :/ J'finirai par acheter
n'importe quoi chez MediaMachun :(

La date, oui, un samedi pour moi c'est bon, ... Arrêter la date le
plus tôt possible histoire de pouvoir annoncer avec date le plus
longtemps à l'avance et qu'il y ai un max de monde...

Certaines écoles d'infromatique pourrait être intéressées et
communiquer l'info' à leurs élèves !

Serge.