[Linux-bruxelles] pourquoi les lcp sont me sont précieuses

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Dim 28 Oct 19:46:08 CET 2007

En théorie, c'était connu mais quand on le vit, c'est du vécu...
Aux lcp, on reçoit une information, on en donne une autre, c'est un modèle
d'échange enrichissant en soit parce que ls logiciels libres le permettent.

Ce modèle a une toute autre saveur que celui: je paye, je prends, je jette
encore assez vanté de nos jours dans notre société.

Quand je suis rentré de la lcp, j'avais déjà envie de savoir pourquoi qemu ne
digère pas la configuration réseau que je lui propose, comment personnaliser la
base de données dans spip ou encore comment recomplier un paquet selon les
règles de l'artdebian...
bref toutes questions banales...que peut se poser un geek mais bon c'est un
autre sujet.

Bravo aux organisateurs et piliers de cette lcp à Saint-Gilles
Marc Van craesbeeck