[Linux-bruxelles] demo Gutsy hier soir ...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 28 Oct 09:30:40 CET 2007

JiPé le Ménestrel (Moz) a écrit :

> Si je peux, très modestement, donner l'avis d'un novice en logiciels "libres",
> il me parait clair qu'effectivement la philosophie n'a rigoureusement aucune
> importance et que seul le résultat compte.

Je vais comparer à un vélo chacun ses références.
Avec les logiciels libres tu achète Tandem, tu dois apprendre à changer
les vitesses et à suivre la route. Tu peux prendre un passager et lui
faire faire un bout de chemin (un à la fois). Dans l'autre cas,
quelqu'un conduis ton tandem, il ne vas pas toujours ou tu veux et il
demande un salaire.

Cela marche aussi avec une voiture et un chauffeur.

A tout de suite à Saint Gilles?

Marc A