[Linux-bruxelles] Atelier d'introduction au développement GNOME

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Sam 27 Oct 11:00:42 CEST 2007

> Je suis vraiment nul en développement (mais faut un début à tout)
> et pas souvent trop de temps...
>
> Disons, par curiosité oui, ça m'intéresserait !
> Déjà rien que pour avoir une idée plus précise du processus, etc
>
> A confirmer en fonction de la date et du lieu
> ;-)

Je trouve que c'est très bien , comme cela , ce serait cool qu'il y ait plus
d'activité orienté vers un thème précis (comme c'est le cas ici ) , en
surfant au hasard je suis tombé sur des Lugs (français ) qui organisait
assez régulièrement ce genre d'actvité (genre soirée compilation , soirée
LaTEX , enfin soirée technique orienté , ca permet de continuer a faire
progresser le libre -parce que l'installation d'un distro est devenu très
simple  ) et parfois en invitant des gens qui s'y connaissent dans le
domaines concernés

C'est juste une constatation ; enfin mes 2 cent hein ;)