[Linux-bruxelles] demo Gutsy hier soir

Aldo info at brlspeak.net
Ven 26 Oct 12:56:04 CEST 2007

On Fri, Oct 26, 2007 at 12:10:02AM +0200, Didier Misson wrote:

> Visiblement, c'était le but... mais il n'est pas vraiment atteint !
> ou pas encore...
>

> http://diveintomark.org/archives/2007/10/18/gobuntu-has-already-failed

Parfois les choses ont besoin de temps, ce que certains ne comprennent pas,
ou toujours pas; du coup ça donne des publications pessimistes qui
renforcent l'idée que c'etait pour rien et qu'on est perdant à l'avance; c
pas très bon marketing pour se vendre ou pour vendre plutôt une idée! mais
bon, c leur problème et je suppose qu'ils vont corriger le tir une prochaine
fois.
Enfin perso je ne vois pas en quoi Gobuntu serait une valeur ajoutée si l'un
des buts majeurs poursuivits est l'efficacité et que "tout fonctionne comme
sous l'autre os pas libre": entre la philo et l'efficience, les utilisateurs
choisiront tj l'efficacité et la fonctionalité à la philo, la philo ne fais
pas fonctionner ton pc: c comme si on mettait de l'eau dans son moteur en
venant se plaindre ensuite que la voiture ne tourne pas rond.

Aldo.