[Linux-bruxelles] prochaine activité porte ouverte à Berchem

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 26 Oct 09:19:45 CEST 2007

Le jeudi 25 octobre 2007 à 23:51 +0200, Marc Arnoldy a écrit :
> Le noyau dur des organisateurs de Berchem pourrait-il nous rapeller
> ce
> qui va se faire lors de la prochaine rencontre le 12 novembre 2007
> (si
> jeune Mabuse).
En gros :
Le samedi 11 novembre en soirée se fête les dix ans d'existence du
centre culturel le Fourquet.
Lors de cette soirée de la matière sera prise par nous ou d'autres
( photos, videos, audio ... )
Le dimanche 12 novembre sera une LCP consacrée à l'utilisation de cette
matière de manière la plus créative possible avec comme seule condition,
l'utilisation de logiciels libres.
Les visiteurs auront la possibilité de se joindre et/ou de découvrir les
logiciels libres dans ce cadre d'activité.
Reste à définir, ce que chacun a envie de faire et voir si on se limite
à cette activité sans prendre en charge les installations habituelles.

Exemples :

Je vois bien pour le samedi la création d'une sorte de cabine libre
(audio, webcam) avec genre 1 minutes pour expression libre et le
dimanche tentative de montage.

Utilisation des photos pour en faire des affiches ou un montage
délirant.

Création sur le pouce de bandes sonores pour les montages photos ou
videos avec la matière de la veille ou via studio improvisé.

La seule limite c'est nous !

Philip