[Linux-bruxelles] demo Gutsy hier soir

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 25 Oct 19:13:13 CEST 2007

On Thu, Oct 25, 2007 at 05:02:42PM +0200, Didier MISSON wrote:
> linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
> 25/10/2007 16:09:30:

> seulemnt en
> Linux
> celle
> peur
> qui
> et
> j'ai
> l'aise:

> réussi

> très positif en effet  :-)
>
> De mon côté, j'ai upgradé hier 2 desktop Ubuntu 7.04 en 7.10
> [...]

Mon pote ex collègue co musicien/prod qui lui aussi a découvert Gnu/Linux et
par là même Ubuntu, a dû réinstaller Gutsy à partir de zéro;
elle fonctionne bcp mieux au niveau support vodéo, et le son est revenu tout
seul, preuve que ma méfiance innée envers les maj est souvent justifiée: la
durée d'installation et le pue d'infos et de fichiers qu'il avait sur son
ddur, l'ont convaincu que c'etait plus simple d'installer from scratch et c
aussi ce que je vais finir par conseiller.

Y a juste un gros blème que je dois rapporter à Ubuntu-accessibility et
Orca-list, c que quand tu enclenche la partie Accessibility, avec
l'agrandissement d'ecran,
impossible de retrouver ton bouton pour refermer et ça signifie qu'il faut
soit redémarrer Gnome soit au pire si tu ne sais pas comment en sortir,
redemarrer le pc.

Aldo.