[Linux-bruxelles] Test Ubuntu 7.10

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Jeu 25 Oct 01:47:00 CEST 2007

Miguel Quaremme a écrit :

> Pour résumer, je continue à déconseiller d'utiliser Ubuntu avec une
> carte ATI. Pour les autres, je ne pousserai certainement pas le
> changement depuis la version 7.04.

moi c'est plus simple...
Je continue à déconseiller d'utiliser une carte ATI avec Ubuntu ou tout
autre Linux !!!

J'ai aussi eu plein de m... en essayant d'installer le dernier pilote
ATI officiel avec une Ubuntu 7.10 RC et une carte ATI Radeon HD 2400 Pro...
JAMAIS eu autant de problèmes avec un chipset vidéo Intel ou nVidia !

Donc, ok ATI va ouvrir le code de ses pilotes, mais tant que ce n'est
pas fait et qu'il n'y a pas un résultat correct, je déconseille
simplement ATI...

;-)

--
Didier