[Linux-bruxelles] pas de son sous Gutsy, mais es-ce ALSA ou le kernel?

Aldo info at brlspeak.net
Mer 24 Oct 17:03:18 CEST 2007

On Wed, Oct 24, 2007 at 02:34:01PM +0200, Frederic Peters wrote:

> Il faut savoir qu'il n'existe pas tout à fait de "carte son HDA
> Intel"; il doit bien y avoir une petite dizaine de variantes, et le
> fonctionnement du module, c'est d'avoir le support pour ces variantes
> et une grande table qui dit "ah, celui-ci c'est cette variante".
> Quand il ne trouve pas dans la grande table de quel variante il
> s'agit, il essaie de deviner, et ça, ça marche pas toujours.
>

> En ce qui concerne le développement du noyau et d'ALSA, les
> développements se font dans ALSA et sont régulièrement intégrés au
> [...]

J'ignore ce que mon pote a fait mais c clairement durant sa migration
Feisty->Gutsy que le probleme a eu lieu, la apres reinstall a partir du CD
Gutsy, avec le meme matos, tout fonctionne impeccablement.
mais j'en conviens que les maj et migrations peuvent causer des problemes
bizarres : lui m'assure qu'il n'a que suivit ce que synaptic lui demandait
de faire.

Aldo.