[Linux-bruxelles] Test Ubuntu 7.10

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 24 Oct 11:33:05 CEST 2007

Frederic Peters a écrit :

> Ion n'est plus un logiciel libre depuis cette date, voir par exemple,
>  https://linuxfr.org/~Gniarf/24404.html

J'avais vu, mais oublié. Quelle saucisse ce Tuomo Valkonen.

> L'utilisateur qui ne veut pas de soucis doit utiliser l'installateur
> classique et non l'installateur alternatif, qui voit moins
> d'attention de la part des développeurs/testeurs Ubuntu.

Mouhi, l'utilisateur veut des effets qui marchent et une carte graphique
supportée. Il préfère aussi une résolution d'écran qui va bien et un
outil pour la configurer.
Mon esprit scientifique me fera recommencer avec une Ubuntu classique ce
soir.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/