[Linux-bruxelles] Test Ubuntu 7.10

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 24 Oct 11:17:26 CEST 2007

Miguel Quaremme écrivait :

> J'essaye d'installer les pilotes de ma carte ATI 9800pro. ça marche pas.
> Ion3 date de mai 2007.

Ion n'est plus un logiciel libre depuis cette date, voir par exemple,
  https://linuxfr.org/~Gniarf/24404.html

> J'ai été clairement confronté à des bugs totalement bloquant pour un non
> informaticien. C'est dommage. Je ne recommanderai plus Ubuntu pour des
> particuliers.

L'utilisateur qui ne veut pas de soucis doit utiliser l'installateur
classique et non l'installateur alternatif, qui voit moins d'attention
de la part des développeurs/testeurs Ubuntu.

        Frédéric