[Linux-bruxelles] pas de son sous Gutsy, mais es-ce ALSA ou le kernel?

Aldo info at brlspeak.net
Lun 22 Oct 18:49:12 CEST 2007

Bonjour Raphaël,

On Mon, Oct 22, 2007 at 03:41:03PM +0200, Raphael Bollen wrote:
> [...]

Je lui demanderai de vérifier cela.

> 8><-------

Quelque chose m'échappe:

on parle bien de Gutsy? or, Gutsy est sortie jeudi dernier : que peut-on
alors installer de plus récent que les packages Alsa fournits avec, d'autant
plus que les anciens semblaient fonctionner eux?

Le bug vient-il du kernel ou des deux, kern et alsa?

Il est à peine passé de Windows à Feisty et désormais Gutsy; je sais pas si
c une bonne pub que de lui dire qu'il va devoir compiler : y a-t-il pas de
maj prévues dans les jours qui suivent, du kern comme d'alsa?
es-ce que tous ceux qui depuis le 18/10 installent sur un fixe ou laptop une
Gutsy ont les mêmes problèmes alors?

Enfin, note qu'un modprobe de snd_hda_intel n'a pas fonctionné non plus.

Aldo.