[Linux-bruxelles] [salon EDU 2007] cinquième et dernière journée

Fabrice Flore-Thebault themroc at no-log.org
Lun 22 Oct 12:54:56 CEST 2007

Le dimanche 21 octobre 2007 22:19, Philip Richardson a écrit :
> Nouveau projet docu en perspective donc !

Je crois que c'est bien clair : regrouper la doc à imprimer, mettre à jour ce
qui doit l'être, créer ce qui doit l'être (la question du lieu de la
publication électronique des nouveaux documents est secondaire), et *imprimer
le tout à l'avance*.

Une question de ma part : j'ai récolté la liste d'un certain nombre de
contacts ; il me semble pas très correct vis à vis de tous ces gens de
publier cette liste sur les archives d'une liste de diffusion ; alors quoi ?
il existe une page non publique pour noter ceci ? quelqu'un qui se charge des
relations publiques ? Dites-moi.

--
Fabrice Flore-Thébault