[Linux-bruxelles] [salon EDU 2007] cinquième et dernière journée

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Lun 22 Oct 10:25:42 CEST 2007

Bonjour,

> Rapide résumé de la dernière journée.
> Deux présents Fredux et moi.

Braves parmi les braves :)

> J'ai commencé la journée en croisant un collègue qui devait
> donner une conférence sur Ms Encarta ! Décidé à la jouer
> sympa je me suis décidé à y aller.
> Quel fut mon plaisir de me retrouver seul présent dans la salle.

Effectivement, ça fait toujours plaisir :)
J'imagine qu'il n'y avait pas de présentation de Wikipedia ?..
Ça aurait peut-être eu plus de succès ;)

[...]
> Conseil, ne pas acheter de collant double face chez aldi,
> les panneaux étaient comme soudés !

Lol :) mais tu crois qu'un autre double face n'aurait pas "si bien" collé ?

> Voilà bon salon pour ce que j'en ai vécu.
> Encore une fois motivant par le côté concret de l'action.

En effet, encore bravo à tous !
Je regrette de ne pas avoir su venir :(

http://www.bxlug.be/ltsp

> Valorisant pour nos couleurs d'avoir une équipe avec
> de l'expertise dans le domaine.
http://www.bxlug.be/articles/339

[...]
> Gros manque du côté de la doc, de flyers, de fiches ...
> Nous devrions avoir un kit complet de stock et ne plus attendre les
> dernières minutes pour y penser.
> Genre une caisse, une valise ou un sac, prêt à être emporté.

+1, +1, ...

> Une bête A4 avec la liste des lugs aurait été un minimum.
> Même la fiche BxLUG sent un peu le périmé.
> Nouveau projet docu en perspective donc !

Cf. ma réponse à Juliane, dans la discussion "4 eme journee au salon
de l'éducation à Namur" ...

Je propose que l'on tienne à jours une série d'articles spécifiques
sur notre site web, de sorte à maintenir à jour autant de contenu, que
nous pourrions régulièrement mettre en page et imprimer.

http://www.bxlug.be/liens

Pour une liste des LUGs de Belgique, je pense que le mieux est
d'utiliser la pages wiki : http://wiki.bxlug.be/interlug

Serge.