[Linux-bruxelles] Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 20 Oct 00:09:05 CEST 2007

Le vendredi 19 octobre 2007 à 17:19 +0200, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>

> [...]
>
> Nous avons résolu un problème similaire lors de la dernière LCP en
> ajoutant des "piste à afficher" dans le "Contrôleur de volume"... En
> l'occurrence, s'était la piste "surround" que nous devions remonter
> (de zéro, vers "maximum")

Ah non, moi je me suis pas du tout laisser avoir par ça. J'ai même
changé les drivers audio utilisés, ajouté/supprimé toutes les pistes
possibles et imaginables et utilisé alsamixer pour m'assurer qu'il y
avait pas encore un truc coincé de ce côté. Vraiment, c'est pas un bug
utilisateur ici (j'ai rapporté le bug sur launchpad et remarqué au
passage que pas mal d'autres personnes avaient des problèmes similaires,
mais aucune solution n'est apportée jusqu'ici). Quoi qu'il en soit, je
me suis acheté des baffles qui fonctionnent avec l'alimentation du port
USB, mais bon... c'est toujours ennuyeux d'avoir un truc qui fonctionne
pas.

Yannick