[Linux-bruxelles] JLMS XJ-HD165H

Aldo info at brlspeak.net
Sam 20 Oct 00:04:30 CEST 2007

On Fri, Oct 19, 2007 at 09:59:35PM +0200, Fabrice Flore-Thebault wrote:

> au hasard : c'est un lecteur amovible de CD-ROM ? ou bien ?
>
> Je ne connais pas, mais qu'a-t-il de particulier ?

Il est la soruce d'un gros bleme sur un pc Ubuntu:
son lien symbolique dans /dev pointe vers scd1,
cdrw vers scd0 et cdrom vers scd1 et la personne ne sait pas graver le
moindre cd, mais j'essaye de comprendre s'il y a lien de cause a effet + de
denouer ce noeud parce qu'il y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.

Mais on avait une discussion sur "es-ce ou n'es-ce ps un graveur" et comme
d'hab, on voit une etiquette dvd dessus, et la personne croit du coup que c
un graveur :-)

Aldo.