[Linux-bruxelles] [salon EDU 2007] première journée

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 17 Oct 21:54:40 CEST 2007

Fabrice Flore-Thebault écrivait :

> [le compte-rendu]

C'est très bien.

> [...]
> d'événements, qui serait vendu à un prix symbolique (genre 5 euros) : une
> pochette en carton avec un Linux Live, des logiciels libres pour systèmes non
> libres, quelques points clés résumés brièvement, des goodies et autres
> tocollants (oui je pense aux "fiches libres" publiées dans GNU Linux France
> Magazine et à la Kaella qui regroupe maintenant dans un DVD un linux live,
> des logiciels pour windows et du contenu artistique libre, mais le contenu,
> ça se discute et ça évolue). Ça branche du monde ou j'oublie ?

Il y a des manifestations où les stands ne sont pas autorisés à vendre
des trucs, je ne sais pas quelle quantité ça représente mais c'était
par exemple le cas au festival Esperanzah (où on a tenu un stand
logiciel libre en 2006, pas en 2007).  Je ne sais pas si le cas est
exceptionnel.

À part ce point, l'idée est très bien; mais j'irai pas jusqu'à
proposer la réalisation d'un CD Live qui présenterait français /
néerlandais[1].

        Frédéric

[1] mais si jamais des personnes sont intéressées, elles peuvent
    regarder à http://debian-live.alioth.debian.org/ ; et si jamais
    quelque chose se monte, je jetterai un oeil.