[Linux-bruxelles] [ORGA][SALON EDU 2007]

Fabrice Flore-Thebault themroc at no-log.org
Mer 17 Oct 20:41:13 CEST 2007

Le mercredi 17 octobre 2007 11:22, Fredux a écrit :

> Suis dispo jeudi. Puis -je avoir le tel de klkun pour m'arranger rapido
> fissa-fissa en dernièer minute?
> ok pour être vers les 8h à Roi Bouduin ou klkchoze kom ça...
> A demain
> Fredux

Le RV à Roi Baudoin a été annulé parce que ce matin, déjà, on a oublié de
passer prendre Juliane (qui était sécrément en retard de toutes façons).

LE RV est dont au 18 rue des franchises (Ganshoren).

Trajet :
depuis Madou -> métro jusqu'à Simonis
puis 3 stations avec le tram 19,
sortir du tram au niveau du grand monument clérical (basilique avec l'expo Da
Vinci), contourner par la gauche, puis descendre à gauche la rue van Overbeek
et là c'est la troisième à droite.

Moi je viens de Janson -> Louise ; on peut se retrouver à Madou à 7h30, ou à
Simonis à 7h40 si tu veux.

--
Fabrice Flore-Thébault