[Linux-bruxelles] LCP 28 FIJ : Atelier créatif (affiches et flyers) ?

Fredux orvalito at brutele.be
Mar 16 Oct 22:09:48 CEST 2007

Cooool idée!! MOI!
  Et ça me semble judicieux d'en toucher un mot à Khaldoun
(khaldoun_arobase_fij.be) et l'équipe sur place.
     (Je veux ben m'en occuper, pour pas faire double envoi.. Aller, hop,
en CC, histoire de sonder le terrain..  LOL)
Ils peuvent relayer cette info, qui doit bien en intéresser aussi, en
interne et ça fera du chouette monde pour un dimanche!!
Fredux