[Linux-bruxelles] LCP 28 FIJ : Atelier créatif (affiches et flyers) ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 16 Oct 21:53:25 CEST 2007

Serge Smeesters a écrit :
> Bonsoir,
>

> Qui serait intéressé par un atelier créatif avec pour exemple la
> création d'une affiche ou flyer avec Inkscape, GIMP et Scribus lors de
> la LCP du 28 à FIJ * (Saint-Gilles) ?

Je suis intéressé.
Je pense que les exercices à réaliser pourraient concerner une série de
tract pour la promotion d'une asbl ... genre Bruxelloise ... qui
utiliserait du libre ou qqch du genre. Non?

On a encore foiré ce coup ci pour Namur, la doc est pas prête mais je
suis sur qu'un jour on aura dans le même interval de temps, une bonne
promo, du monde, de la doc à jour et des machines/présentations qui
fonctionnent.

Gardons donc espoir et venez tous apprendre avec un maître l'utilisation
des grands logiciels communautaires.

> * : http://www.bxlug.be/events/227
>

> Serge.
Merci Serge,