[Linux-bruxelles] [ORGA][SALON EDU 2007]

juliane julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mar 16 Oct 11:01:45 CEST 2007

salut

et surtout fabrice merci pour toutes ces précisions
si j'ai le temps, je fais une page skole linux dans notre wiki avec les
petits avertissements

> son, le montage des clés USB (et des cédéroms ?).
on verra la bas non ?

> Le plus simple c'est sans doute que j'amène ce portable en même temps que
> moi-même le mercredi matin, non ?
bonne idée

> Pas eu le temps de traduire le flyer Skolelinux par contre.

quel zèle !  mais pourquoi ne pas imprimer/photocopier une bonne page de doc.
D'ailleurs si on n'a pas internet, ce serait bien de proposer de la
documentation (téléchargée depuis le site (sauf si elle est dans la
distro), la page de wikipedia - ou des pages intéressantes : j'ai vu qu'il
y a une page du projet français et un wiki (qui date un peu
malheureusement faudrait aller editer !).

je viens avec ma clef usb : je regarde la doc intéressante à télécharger
et je vous dis quoi.

y aura t il une imprimante sur place ?

a +
juliane