[Linux-bruxelles] Install Open Office 2.3 (sous Linux)

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Lun 15 Oct 20:36:07 CEST 2007

quatron a écrit :

> Quel(s) commande(s) utilise tu?
>
> Normalement un package .deb downloadé est installé par "dpkg -install
> [path_complet_et_]nom_package_complet" (le path n'est nécessaire que si
> la commande n'est pas lancée de la directory ou se trouve le package).
>
> Michel

Ubuntu évolue quand même souvent, tous les 6 mois.
Il suffit souvent d'attendre un peu pour l'avoir

Le "attendre un peu" ici signifie maximum 3 jours !
Ubuntu 7.10 sort effectivement officiellement ce jeudi 18 :-)
Et OOo 2.3 y est inclu.

Si tu veux un peu accélérer les choses et gagner 3 jours...
tu fais en console :
"update-manager -d"  et il te proposera déjà la version 7.10

Personnellement, je mettrais à jour mon Ubuntu 7.04 vers 7.10
c'est d'ailleur ce que j'ai fait ce WE pour mon desktop et laptop

;-)

--
Didier

Google Talk : didier.misson at gmail.com