[Linux-bruxelles] [ORGA][SALON EDU 2007]

juliane julianedm at internetalter.domainepublic.net
Lun 15 Oct 15:35:03 CEST 2007

Bonjour,
> Philip wrote :
> Je passerai demain matin chez Osiris déposer nos affaires.
> L'installation générale se fait déjà demain.

quelle install générale ?  qu'est ce qu'il y avait encore à faire ?
fabrice sera t il la pour faire un rapport ?
sinon on pourrait utiliser la page du wiki comme journal de bord

> Je poserai la question pour le transport.
merci

> Comme nous ne serons jamais là en même temps, nous devons tous faire
> gaffe au projo du lug !
le remballer ok, quoi d'autre, ne pas le laisser allumé tout le temps ???

> A partir de maintenant que l'improvisation créative soit au
> rendez-vous !

ce sera digne de la ligue d'impro canadienne (les pros) catégorie
informatique

hasta la vista  -
juliane