[Linux-bruxelles] [ORGA][SALON EDU 2007]

Fabrice Flore-Thebault themroc at no-log.org
Lun 15 Oct 15:13:48 CEST 2007

Le lundi 15 octobre 2007 09:22, juliane a écrit :
> bonjour
>
> pour une question practico pratique concernant le départ au salon
> mercredi,  nous avons RV à 8h chez osiris, mais il y a dixit fabrice un rv
> plus aisé à une station de métro ... qui peut confirmer ? (pour ne pas
> envoyer tous/te des mails chez osiris)

Il y avait une proposition de ramassage à 8h15 à la station de métro
RoiBaudouin.

Cette proposition valait au départ pour vendredi et samedi (parce que je
comptais venir ces jours là), mais je viendrai mercredi. Il faudrait donc
confirmer auprès d'Osiris si c'est possible d'établir le ramassage à
RoiBaudouin le mercredi aussi, voire les autres jours si ça arrange d'autres
gens.

--
Fabrice Flore-Thébault