[Linux-bruxelles] install slackware ok

Fabrice Flore-Thebault themroc at no-log.org
Sam 13 Oct 20:45:21 CEST 2007

Le samedi 13 octobre 2007 13:17, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,

> Le BxLUG possède une petite centaine de CD-R ... je viens avec dimanche.

y a-t-il des dvd  + ou - r ? ou sinon quelqu'un pourrait en apporter ?

parce que, ne me demandez pas pourquoi, j'ai réussi à foirer la gravure de
deux DVD de suite de Skolelinux/Debian-edu-etch (on a installé l'autre jour
avec un cdrom netinstall-amd64 et on a récupéré une nouvelle machine qui
n'est pas 64bits ... donc on observe un certain besoin) ; ne rigolez pas
c'est le premier dvd que je grave de ma vie ; celui qui est (censé?) se
graver est ma dernière chance pour ce soir. Voilà.

--
Fabrice Flore-Thébault