[Linux-bruxelles] install slackware ok

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 13 Oct 12:33:44 CEST 2007

Marc Arnoldy écrivait :

> Elle est sur une tour, je ne peux donc pas l'appporter. Mais je prends
> le cd évidemment.

Peut-on faire, avant demain, un petit inventaire des distributions à
notre disposition ?  sous forme de CD ou d'ISO, histoire de ne pas
ruiner une matinée sur la connexion internet à en télécharger.

Moi comme trucs récents j'ai un Live Fedora 7 (aucune idée s'il peut
servir à faire une installation) et une Mandriva Flash 2007.1 (clé
USB).  C'est un peu la misère de l'espace disque et des CD vierges
chez moi, mais si personne ne vient avec une Mandriva 2008, je m'en
chargerai.

        Frédéric