[Linux-bruxelles] [ORGA] foscup ?

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 12 Oct 15:33:37 CEST 2007

Bonjour,

> Pour l'organisation des lcp, j'ai essayé de contacter thomas,
> président (en tout cas l'année dernière) du Foscup.  j'ai déjà
> laissé des messages, pas de nouvelles, je dois réessayer ...

Très bien, bravo Juliane !..

> Je vous tiens au courant mais si quelqu'un d'autre veut essayer
> aussi de téléphoner.
> Comme on en avait discuté informellement après la dernière réunion
> dans ce lieu, j'ai laissé un message pour proposer que quelques
> membres du bxlug aille à une réunion du foscup pour se présenter
> de nouveau, le lug, les logiciels libres, le besoin de local.
> (sans évoquer du tout dans ce message la mise à plat les problèmes
> practico pratiques (clefs, carte magnétique, code, nettoyage...)

Je garde en tête, en effet, que tu t'occupe de reprendre contact avec
les gars du FoSCuP pour organiser une réunion...

Je rappel que les conditions s'étaient vraiment détériorées comme
jamais au paravent, à tout point de vue : état du local et accès (clé,
carte, etc.)

Dès qu'une réunion se pointe, vous pouvez compter sur moi pour y
participer activement.
Donc, tiens-nous au courant !

D'autre part, Marc A. m'a dit qu'il prendrait contact "plus haut" de
sorte à ce que le BxLUG obtienne un droit d'accès à certains locaux de
l'ULB...

Le FIJ est un endroit accueillant et qui marche bien... En attendant
"mieux", je considère que c'est notre nouvelle endroit pour le 4ème
dimanche du mois. Il reste à fixer un calendrier quelques mois à
l'avance...

Serge.