[Linux-bruxelles] [ORGA][SALON EDU 2007]

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Ven 12 Oct 12:11:41 CEST 2007

Le 08/10/07, Philip Richardson<pprichardson at gmail.com> a écrit :

> Jeudi je compte terminer l'installation du serveur LTSP qui fonctionne
> déjà en Ubuntu 7.04.
Malgré plein de bravoure et installation de Ubuntu 7.04, Skolelinux et
tentative De Ubuntu 7.10, le serveur ne donne pas satisfaction au
niveau fiabilité.
Sans doute par le fait des chipsets récents nvidia pour la carte mère
et ati pour la carte graphique.
J'ai demandé une doublure genre bon P4 qui a fait ses preuves maintes
fois l'année passée.

> Dimanche répétition générale à la LCP, j'apporterai l'ensemble de notre
> matériel d'exposition pour test réel, derniers réglages ...
Et ... installation. Venez nombreux il y a l'accueil des gens à assumer aussi !

> Présence ?
> Pour ma part Je serai présent au salon le samedi et jeudi ou vendredi en
> fonction de vos disponibilités.
> Mercredi est le premier jour mais également le jour de l'installation.
> Ce serait donc bien d'avoir une ou deux personnes en mesure d'installer
> et de faire tourner le "truc" !
Nous manquons de volontaires.
Je me suis déjà déplacé du jeudi au dimanche pour assurer au moins une
personne chaque jour.
D'avance merci.

Philip