[Linux-bruxelles] enregistrement vidéo des conférences au salon de l'éducation

juliane julianedm at internetalter.domainepublic.net
Jeu 11 Oct 00:21:15 CEST 2007

salut

> Je me demandais :
>
> est-il prévu d'effectuer un enregistrement vidéo des conférences qui
> seront
> faites au salon de l'éducation ?

je ne sais pas ce qui est prévu.
on pourrait tenter  l'expérience d'enregistrer en vidéo.

> je peux éventuellement disposer d'un enregistreur numérique (audio).

je suis pour la prise audio au minimum ...
vu l'expérience que nous avons eue à la formation audio sous linux.
on a quand meme des problèmes de montage pour la vidéo ...enfin pas des
problèmes mais des questions d'heures de boulot  ...
Cela dit, chaque cas est différent, là c'était pour quatre heures de
cours, c'étaient des temps morts, des images de projections à refaire ...

il faudrait demander à wendy ce qu'il en est ...

gnulinuxiennement
juliane