[Linux-bruxelles] [ORGA][SALON EDU 2007]

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 10 Oct 22:19:32 CEST 2007

Philip Richardson a écrit :
> Le serveur a actuellement 4 gigas de Ram. Reste encore à définir ce
> qu'on en fait ? Si la bête tourne bien est-il toujours question d'en
> faire un achat propre ?
Je serais pas opposé mais seulement si un projet/groupe voit le jour
avec des *formations* et explications, à d'autres membres, des étapes et
des configurations à faire. Voir la suite des essais dans l'école
d'Anderlecht. Le prix serait aussi un aspect de la question.
J'envisage l'achat d'un portable core duo qui rendrait le même service
mais serait plus mobile (pour une dizaine de clients).

> Par contre se serait bien de pouvoir se croiser avant jeudi soir que je
> puisse installer une carte giga.
Suis au boulot demain dès l'aube, je passe au midi à midi et je suis à
l'école à 17h40. Si l'install est confirmée, je peux brosser les cours
(analyse) pour venir te porter la (les) cartes.

Reste les question des terminaux à utiliser portables en grands nombres?

> Parfait mais ne pas faire comme au WEXS avoir de la promo pour tout sauf
> pour celle de notre lug préféré ! :-)
Je pense surtout aux gens que nous rencontrerons s'ils veulent un
contact plus tard, c'est mieux de leur renseigner les lugs locaux.
Puis on risque d'avoir trop de demande affiliation : ))))

> Philip
Marc qui ira dormir avant trois heures aujourd'hui, c'est promis!