[Linux-bruxelles] [LCP] Fourquet du 14 octobre

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 10 Oct 15:02:36 CEST 2007

Philip Richardson a écrit :
> Tant qu'à te faire violence, tu tenterais pas une Linspire ou une
> "cracked Vista" ( libre de télé-chargement sur tout bon site ) ?

Sans aucun violence, je me suis retrouvé face à un MS-Windows Vista
(avant purification en Ubuntu, je vous rassure).
Eh ben franchement c'est une punition. Tout y est lent, mal agencé, peu
explicite. Pire que KDE ! ;-)  En plus rien ne marche, le pilotes sont
pourris. Les effets réclament une puissance que le portable était
incapable de fournir.
Par contre Ubuntu tournait vraiment bien vu la configuration de bourrin
du sus-mentionné portable.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/