[Linux-bruxelles] [LCP] Fourquet du 14 octobre

juliane julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mer 10 Oct 14:25:42 CEST 2007

bonjour

> Ca fait des mois que je n'ai plus vu une Debian être installée à une LCP
> côté BSA en tous cas ! J'ai dans l'idée que ça va changer :-)

oui sur !!!

> Cela nous éloigne du fond, l'idée de cette foire au départ était bonne
> mais c'est faute de "combattants" locaux que nos propositions de
> bricolage dénaturent un peu le but.
> Bon à J-4 on tente de contacter l'extérieur ?
> Qui a des pistes ?

j'ai commencé dans gnulinux avec une slackware avec beaucoup d'aide de
bro, un programmeur qui est passé plus d'une fois au bxlug : je lui envoye
un mail.   sinon en expérimental j'installe une slackware cette semaine;
et comme marc va essayer zenwalk ...on serait paré de ce coté là !

des crudités, mais je peux amener une salade en plus,  une ou deux tomates
... des vitamines quoi !!!

a bientot
juliane