[Linux-bruxelles] Test OpenSuse 10.3

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 10 Oct 09:42:15 CEST 2007

Marc Arnoldy a écrit :

> Si tu aime les deb, avoir la dernière version et les paquets faciles
>  (et/ou proprio), tu peux voir mint la distro qui pompe Ubuntu et qui
>  monte http://distrowatch.com/table.php?distribution=mint ou quand
> une distro qui profite de Débian, se fait utiliser à son tour.

Je n'aime pas spécialement la chose (les paquets propriétaires). Sur mon
ordinateur personnel, je ne crois pas avoir installé java... mais bon,
je constate que dans ma pratique d'installation "au quotidien", je me
retrouve à devoir installer ses logiciels propriétaires.

J'ai testé Mint il y a quelques mois, je l'avais trouvée moins bien
finie qu'Ubuntu et avec des codecs moins bien "configurés/choisis" que
ce que je suis capable à la main.

Il faudrait faire un test exhaustif de quelques distributions clés à
date régulière pour comparer l'état de l'art.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/