[Linux-bruxelles] Test OpenSuse 10.3

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 10 Oct 01:39:21 CEST 2007

Miguel Quaremme a écrit :
> Didier MISSON a écrit :
> (...)

> Pour le comparatif Ubuntu/OpenSUSE
>
> Une fois installé ça marche ! Il n'y pas de mise à jour supplémentaire à
> effectuer comme dans Ubuntu. La configuration par défaut est
> satisfaisante quant au choix des logiciels. Les paquets non-libre mais
> vachement pratiques comme flash et java sont inclus lors de l'installation.

Si tu aime les deb, avoir la dernière version et les paquets faciles
(et/ou proprio), tu peux voir mint la distro qui pompe Ubuntu et qui
monte http://distrowatch.com/table.php?distribution=mint
ou quand une distro qui profite de Débian, se fait utiliser à son tour.

Avez-vous déjà essayé celle qui pourra remplacer Ubuntu pour la facilité.

Demain j'installe Zenwalk (Slackware en graphique) et je vous raconte.
J'aimerais trouver un équivalent pour mon portable sans tous recompiler
pour powerpc.

Merci pour le retour d'info sur l'install.

Bonne nuit,		M