[Linux-bruxelles] [ORGA][SALON EDU 2007]

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 10 Oct 01:24:28 CEST 2007

Philip Richardson a écrit :
> Bonjour,
>
> Il n'y aura donc pas d'outil de liste pour gérer les détails pratiques
> de ce salon.
Il y a le wiki, merci Juliane.

> Jeudi je compte terminer l'installation du serveur LTSP qui fonctionne
> déjà en Ubuntu 7.04.
> J'avais l'envie d'en faire un dual boot avec une version 7.10 dont la
> sortie va précéder le salon.
Je ne sais pas si un néophyte verra la différence.

> Si cette version s'avère convenable pour le salon autant être à la page
> et proposer la dernière.
OK

> A vous de me donner la liste des logiciels à y mettre.
> Rien ne sert de mettre des logiciels qui ne sont pas maîtrisés par tous.
> !!! Il n'y aura pas de ligne Internet sur place !!!
Gcompris, tuxpaint.
éventuellement scribus, inkscape, FreeMind
(http://fr.wikipedia.org/wiki/FreeMind).

Un lecteur vidéo avec tous les formats, je pense que VLC le fait.

> Dimanche répétition générale à la LCP, j'apporterai l'ensemble de notre
> matériel d'exposition pour test réel, derniers réglages ...
Je serais là. J'ai encore les deux cartes Giga et deux barres de 1G Ram
533 Mhz.

> Il serait bon de centraliser tout le matériel de promo ce dimanche.
> Affiches, flyers, fiches ...
Centraliser c'est sur.
Je vais essayer de faire comme Serge avait fait pour WEXS une liste des
sites les plus utiles, peut-être sur un flyer (BW).

> Le projecteur ?
>
> Qui a quoi ?
> j'ai encore une caisse avec le solde de l'expo-sciences.
>
> Je déposerai avant mercredi 17 tout le matériel chez Osiris pour
> transport sur le salon.
>
> Osiris a des possibilités de lift pour Namur tous les jours avec un
> départ à 8h00 de chez eux.
Je profite du lift mercredi
> Nous aurons 2 badges d'exposants pour les entrées sorties et accès WC à
> se passer en fonction des besoins :-)
> Je veux bien centraliser l'impression de nos badges de lug.
>
> Présence ?
> Pour ma part Je serai présent au salon le samedi et jeudi ou vendredi en
> fonction de vos disponibilités.
Mercredi et jeudi. Je pars à Paris après il vous faut quelque chose? ; )

> Mercredi est le premier jour mais également le jour de l'installation.
> Ce serait donc bien d'avoir une ou deux personnes en mesure d'installer
> et de faire tourner le "truc" !
J'avais réussit l'an dernier : )

> Merci
Merci à toi