[Linux-bruxelles] pourquoi mplayer plante tout Linux?

Gauthier Vandemoortele gauthier.v at skynet.be
Mar 9 Oct 19:15:58 CEST 2007

Bonjour,

Le Tue  9 Oct, Aldo m'a écrit:
> Sous Etch ça bloque "the hole Gnu/Linux system", je dois même me dépécher de
> faire un reboot en tant que root, sinon même ça n'est plus possible; un beau
> plantage de chez "le concurrent non libre".

Avant d'accabler notre système favori, es-tu sûr que ce n'est pas
l'affichage/clavier qui est figé ? Ce serait intéressant de tenter une
connexion ssh sur cette machine. J'ai à plusieurs reprises constaté que
des machines apparemment figées étaient accessibles de cette manière.
Mais j'avoue que je n'ai pas réussi pour autant à rétablir l'affichage.
--
Gauthier Vandemoortele <gauthier.vandemoortele at skynet.be>

On trouve un os de dinosaure sur ton terrain, tout de suite
ils veulent te virer de chez toi pour faire les fouilles !  merde...
- On était là avant l'os.
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)