[Linux-bruxelles] [ORGA][SALON EDU 2007]

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 9 Oct 17:36:17 CEST 2007

Salut,

[...]
> enseignons.be part de la bonne idée de partager du
> contenu pédagogique, mais sur le cercle enseignons.be
> et pas aussi large que wikipedia/books/versity, et est très
> justement insidieusement très biaisé !

Peux-tu préciser ce que tu dis là ?..
Parles-tu du contenu, plus riche sur Wikipedia/... ?

> informons et éduquons nos amis à peut-être ne pas trop
> utiliser enseignons.be où en tout cas à faire très attention
> à leur discours.

Je sais qu'il est peut-être un peu tard pour faire des flyers, que
penseriez-vous de flyer faisant la publicité de Wikipedia/...
justement ? (avec ou sans comparaison explicite à enseignons.be)

Sinon, peut-on imaginer des liens sur enseignons.be vers Wikipedia/... ?

Tiens, j'y trouve de fichier avec l'extention .pub .., serais Publisher !?.
Waw, tout le monde n'a quand même pas ça !.. j'veux dire, c'est pas
aussi souvent piraté que Office quand même :)

Serge.