[Linux-bruxelles] Tiens un lien cassé ??

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 9 Oct 13:44:05 CEST 2007

Frederic Peters a écrit :

> Je trouve ce prérequis sur le langage complètement con; le seul truc
> plus grand avec PHP, c'est le nombre de problèmes de sécurité.

Je parle pas de la qualité du langage, mais plutôt du nombre de
personnes étant familier avec certains CMS et avec le langage de
programmation de ces derniers.

Si on me propose un CMS codé en ADA respectant une EAL7 pour la sécurité
du code, respectant les normes ISO et W3C et l'ergonomie prônée par
opquast, je suis preneur.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/