[Linux-bruxelles] [ORGA][SALON EDU 2007]

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mar 9 Oct 11:40:39 CEST 2007

Le 09/10/07, ymai<ymairesse at gmail.com> a écrit :
> [HS]Je suis frappé par le noyautage organisé par MS pour ce salon. Y
> compris par l'intermédiaire de l'ASBL (??) enseignons.be , taupe de MS
> dans les salles de profs [/HS]

effectivement: le fondateur de enseignons.be est maintenant le
conseiller pédagogique de MS en Belgique franophone ... même si
enseignons.be utilise des outils libres (question de noyer le poisson
et pragmatisme par rapport à l'efficacité sans doute)

enseignons.be part de la bonne idée de partager du contenu
pédagogique, mais sur le cercle enseignons.be et pas aussi large que
wikipedia/books/versity, et est très justement incidieusement très
biaisé !

informons et éduquons nos amis à peut-être ne pas trop utiliser
enseignons.be où en tout cas à faire très attention à leur discours.

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org